Croaa a écrit:C'est tellement facile de choisir un héros qui a gagné d'avance et de hurler avec la meute.
Je pense qu'en fait c'est le choix des petites carrures bien masquées par les larges épaules du matou.
Le courage est plutôt dans le camps de ceux qui s'en détournent.
3emeOeil a écrit: N'essayes pas de tenter d'expliquer ton brutal retournement de veste ... tu es de ceux qui trahissent à la première occasion venue, il faut juste assumer et ne pas nous la faire chevalier la bravoure !!
En plus t'es pas crédible dans ce rôle là ... contentes-toi de jouer les batraciens, ça te va comme un gant !
3emeOeil a écrit:Et puis tu es plutôt du genre à envoyer des hommes de main règler tes comptes à ta place hein ?! c'est-y-pas-vrai ??!!
3emeOeil a écrit:Qui se dévoue pour lui donner un coup de griffe ?
Croaa a écrit:3emeOeil a écrit:Et puis tu es plutôt du genre à envoyer des hommes de main règler tes comptes à ta place hein ?! c'est-y-pas-vrai ??!!
Et c'est toi qui dis ça !
Petit rappel pour l'histoire (avec un petit "h") :3emeOeil a écrit:Qui se dévoue pour lui donner un coup de griffe ?
Croaa a écrit:Ce sont seulement les défenseurs du matou qui me font réfléchir
Croaa a écrit:Mais bon, Blacksad a les supporters qu'il mérite.
3emeOeil a écrit:Résultat : 76 à 49 ...
3emeOeil a écrit:Résultat : 76 à 49 ...
ça s'appelle une branlée, non ?
Croaaa si tu me lis (je ne trouve plus le smiley qui montre ses fesses ...)
Croaa a écrit:3emeOeil a écrit:Résultat : 76 à 49 ...
ça s'appelle une branlée, non ?
Croaaa si tu me lis (je ne trouve plus le smiley qui montre ses fesses ...)
Mais tu ne suis pas. J'ai voté Blacksad. je ne suis pas fou, je l'ai mis en 1 dans mon pronostic. Ce qui ne m'empêche pas de dire qu'il ne mérite pas la place de 1er. Cela s'appelle la lucidité. Ou l'opportunisme, comme tu veux. de toute façon tu vas tenter de déformer ou mal interpréter mes propos, donc autant que je prenne les devants...
HOCHET Gabriel a écrit:Si je peux me permettre, je bien suis de l’avis de Croaa.... Si, si.....
chatigret a écrit:[:bdgest:2]
Le Complot a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités