Dommage que cette section soit passée de "les maquettes et vous" à "les maquettes sur Youtube"... .

Blackfrag a écrit:Dommage que cette section soit passée de "les maquettes et vous" à "les maquettes sur Youtube"... .

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

nexus4 a écrit:Waoww !
Reproduction à l'échelle 1 pour l'expo "Studio Ghibli: Architecture in Animation" de Tokyo.

monsieur burp a écrit:J'ai trouvé ces magnifiques figurines (à peindre ou pas).![]()
Je crois que je vais me tenter, de plus le prix me parait correct. Ça va être mon Noël.
Il y a pleins de référence comic et manga
Le lien: https://impression-resine3d.fr/

superscream a écrit:dommage que l impression résine soit si pénible mais c est vrai que le résultat est top !

Pouffy a écrit:A priori c'est du CA3D Studios.
Avec l'IA et les imprimantes 3D il y a une très grosses de production de figurines sans licence. Ca touche surtout le comics et le manga et encore peu le monde de la BD FB.

Nefertum a écrit:superscream a écrit:dommage que l impression résine soit si pénible mais c est vrai que le résultat est top !
pénible comment ?
c'est la machine qui bosse.
y'a juste le post traitement. mais avec une résine à l'eau c'est pas si compliqué que ça

Nefertum a écrit:d'où l'intérêt des résines à l'eau.
pas besoin de masque.
sinon il y a les machines de lavage et de curage qui font le taf en automatique (nettoyage et séchage).
(pour moi nettoyage dans un bac à ultra sons et séchage complémentaire dans une machine uv pour ongles)
pour le nettoyage de l'imprimante, la mienne vient de passer quelques mois avec de la résine dans le bac sans problème

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités