Ouistiti44 a écrit:Franchement nullissime cette nouvelle série avec, comme d'hab, un doublage VF catastrophique !!
Trop nostalgique, ça n'a jamais été un chez d'œuvre.
Ouistiti44 a écrit:Franchement nullissime cette nouvelle série avec, comme d'hab, un doublage VF catastrophique !!

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Tireg a écrit:Ouistiti44 a écrit:Franchement nullissime cette nouvelle série avec, comme d'hab, un doublage VF catastrophique !!
Ya encore des gens qui regardent des choses en VF ?![]()
Moi c'est surtout sur l'animation que j'ai du mal. Comme un peu tout ce qui se fait en ce moment, ça sent à fond l'économie et les couleurs aseptisées. On est pas au niveau le plus bas animation Flash/scène cinématique des What if... ? de chez Marvel, mais bon... Je dois être un vieux con.

Tireg a écrit:Ouistiti44 a écrit:Franchement nullissime cette nouvelle série avec, comme d'hab, un doublage VF catastrophique !!

Kevin85 a écrit:Tireg a écrit:Ouistiti44 a écrit:Franchement nullissime cette nouvelle série avec, comme d'hab, un doublage VF catastrophique !!
Moi je regarde des choses en VF

Tireg a écrit:Kevin85 a écrit:Tireg a écrit:Ouistiti44 a écrit:Franchement nullissime cette nouvelle série avec, comme d'hab, un doublage VF catastrophique !!
Moi je regarde des choses en VF
Les films français ?

mirada2000 a écrit:Ouistiti44 a écrit:Franchement nullissime cette nouvelle série avec, comme d'hab, un doublage VF catastrophique !!
Trop nostalgique, ça n'a jamais été un chez d'œuvre.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités