Le maillot que les joueurs du Real Madrid porteront contre l'AC Milan le 30 décembre en amical à Dubaï aura un petit quelque chose en plus. Sacrés le 20 décembre champions du monde des clubs (2-0 contre les Argentins de San Lorenzo), Ronaldo et consorts arboreront pour la première fois un écusson "FIFA World Champions 2014" brodé à droite de la poitrine, au-dessus du logo de leur équipementier. L'occasion pour le champion du... merchandising de faire un peu de business, surtout en cette période de Noël. La tunique "actualisée" coûte en effet 90€ contre 85€ le maillot sans logo.
bdmaniak a écrit:L'AS Saint-Étienne quitte Adidas pour Le Coq Sportif et des maillots entièrement conçus en France.
Le maillot à rayures horizontales ne plait pas aux supporters catalans
Nike a l’habitude de plonger les supporters du Barça dans la perplexité à chaque fin de saison, au moment de dévoiler le deuxième maillot de l’équipe première, toujours plus fou que le précédent.
Cette fois, l’équipementier américain fait encore plus fort en changeant carrément le sens historique- des rayures sur le maillot "domicile" du Barça. Celles-ci, depuis toujours verticales, seront horizontales la saison prochaine. Inutile de vous dire que l’innovation de plait pas à tous les supporters culés. La comparaison avec Maya l’abeille nous amuse beaucoup.
La pulga 286 @antonio30502767
La nueva camiseta del Barça, un horror, hijos de p..
Fantaroux a écrit:Ouais la pire justif c'est quand même les rayures verticales moches du maillot Home qui sont censées rappeler les lignes du stade.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités