Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Salut à tous ,je recherche les 6 albums des Krostons en EO et bon état les miens sont trop vieux et trop abimés.....ben oui des livres de mon enfance relus 1.000 fois
Tu aurais peut être plus de chance si tu mettais ton message dans la section recherche du forum
Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !
merci ,mais les intégrales je les ai déjà.....et les EO aussi , mais trop abimées ,j'aimerais les retrouver en bon état et en EO je sais ca coute bonbon...... mais les krostons ...j'adore
Sur Bruxelles y a moyen de les trouver assez facilement (sauf le 3, que je cherche toujours), je les vois assez régulièrement dans les magasins que je fréquente donc si un jour vous passez sur Bruxelles...
Re à tous ,j'ai fini par trouver quelques exemplaires des Krostons en EO il ne me manque plus que les N° 5 et 6 ...les plus récents et pourtant pas facile de les dénicher ,surtout en bon état je suis patient ..........