Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les KAMAFUN recherchent un scénariste

Les KAMAFUN recherchent un scénariste

Messagede nils » 14/01/2010 16:17

Bonjour,

Illustrateur freelance et dessinateur BD, je cherche activement un scénariste pour m'aider à donner une vie aux personnages des Kamafun (petits anges et démons connus sur les mobiles) que j'illustre depuis plusieurs années.
Le public visé serait principalement enfant / jeune ado, melant aventure et humour, entre "Monster Allergy" et "Titeuf" ? :)

Annonce très sérieuse et urgente. Montage d'un projet en vue de présenter aux éditeurs rapidement.

Mon site : http://artbynils.com

Contactez-moi si le projet vous intéresse, je vous communiquerai plus d'info sur les persos et le projet !

Amicalement,

Nils
nils
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/12/2003
Age: 45 ans

Re: Les KAMAFUN recherchent un scénariste

Messagede majic 12 » 14/01/2010 18:21

Salut ,

ça m'intéresse beaucoup mais je pense que tu devrais en quelques sorte faire passer des "auditions" au membres intéressé et leurs communiquer les infos sur les persos de ton projet (j'en fais parti :ok: ) par MP.
bye
majic 12
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 14/12/2009

Re: Les KAMAFUN recherchent un scénariste

Messagede kokox » 15/01/2010 17:42

Salut Nils,

Je m'appelle Laurent. J'habite Paname. Je suis scénariste pro. Je suis allé voir sur ton site tes Kamafun que je trouve, sans brosse à reluire, croquignolesques, charmants et inspirants. Pourrais-tu me donner quelques biscuits supplémentaires quant à l'ambition de ton projet. Le vois-tu sous forme de mini-strips, de one-shot, voire d'une potentielle série à la Titeuf ?
Pour réponse voici mon mail : cad.eau@hotmail.fr

A bientôt peut-être

Laurent
kokox
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 03/10/2009


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités