Pourquoi ? tu serais client ? tu ne veux pas ranger tout de suite ton tourne-disques après avoir écouté Meteor ?
Ou c'est pour être le premier à lancer une pseudo-polémique sur le thème "faudrait voir à voir à pas nous prendre pour des vaches à lait" ?
Dans tous les cas, à ma connaissance, pas de projet de ce genre annoncé. L'approche du blues, la composition de chansons et le TL avec un disque, c'était quand même une démarche particulière, pas une question d'opportunité ou de gadget de Pif.
Bref, [:croaa] .
Sur le fond, les Jumeaux ne sont pas une redite de Meteor quand bien même le décor est celui de l'Amérique profonde et que la musqiue y occupe une place de choix. Le fait d'enchaîner deux albums qui partagent des éléments proches n'est pas si surprenant quand on jette un oeil sur l'oeuvre de l'auteur, dans laquelle on peut répérer des cycles (enfin, c'est mon point de vue). Mais les deux sont différents, le second étant axé sur des situations et des comportements absurdes et la comédie grinçante (et il y a fort à parier que des dents vont grincer). Dessin mis à part, Frantz Duchazeau ne fait pas dans la dentelle dans les Jumeaux.
A lire. Evidemment.