Je viens de l'acheter ce tome 2 (ca on s'en fout oki ) mais j'ai pas le tome 1 (quel con je sais) mais du coup une question aux heureux possesseurs des deux opus :
je vois dans la bel que le dessin du tome 1 est réalisé par Steve Yeowell tandis que le second est réalisé par Phil Jimenez...
Je me demande alors si l'unité graphique est autant que possible cohérente d'un album a l'autre ?
Cela fera aussi office de up pour d'éventuels avis supplémentaire sur la série

Sur le tome 1, déjà il n'y a pas que Steve Yeowell (et heureusement diront certains...).
Pas mal d'épisodes sont dessinés par Jill Thompson, plus quelques autres dessinateurs.
Sur le tome 2, on trouve Yeowell, Phil Jimenez, Jill Thompson en majorité, mais encore quelques autres.
Il me semble que Les Invisibles a été conçu comme ça, pouvoir passer d'un dessinateur à l'autre suivant les épisodes, un peu comme Sandman par exemple. Il n'y a donc pas une énorme cohérence graphique, avec des épisodes carrément différents (par exemple celui à propos de la "genèse" de l'ex-fliquette newyorquaise). A mon sens cette diversité est plutôt un atout d'ailleurs.
Un lien pour voir le détail des dessinateurs, sachant que le Tome 1 reprend les issues 1 à 12, et le tome 2 les issues 13 à 25:
http://www.comicsvf.com/us/1688.php