Je dois dire que je ne suis pas fan des albums Bamboo mais la je trouve les 2 planches très sympa...
Bravo et bonne continuation !
(Je jetterai un oeil attentif sur l'album quand je le croiserai)
[spoiler]Pour Depardieu, c'est gagné héhé, pour le deux, effectivement on pourrais y trouver un faux air, mais non, c'est un acteur , qui fait plutôt du théâtre essentiellement, de nos jours, et jouais souvent les mexicains de service ( très bon acteur au passage ).[/spoiler]
pour le second, je vois de qui il s'agit, mais je suis trop jeune pour me souvenir de son nom. il s'exprimait beaucoup avec sa bouche pour son jeu d'acteur.
impression sur les planches : je pense que le graphisme se prête bien à ce genre de BD, ni trop simple, ni trop complexe.
l'idée de déjà évoluer en plein milieu d'un premier album, n'augure que du bon pour les prochains albums. Savoir où sont les faiblesses est une force.
eh non, je suis un mec un vrai, un comme ceux qui n'aime pas se faire reluquer le cul par d'autres mecs, un avec des poils sur le torse, une bière dans une main, une femme à l'autre, tatoué de la tête aux pieds (ah non, pas encore ^^)
juste que je voue une grande admiration pour Ana Mirallès, et que j'aime toujours laisser le trouble sur ma personnalité.
je ne manquerai pas d'aller voir ton blog
eh non, je suis un mec un vrai, un comme ceux qui n'aime pas se faire reluquer le cul par d'autres mecs, un avec des poils sur le torse, une bière dans une main, une femme à l'autre, tatoué de la tête aux pieds (ah non, pas encore ^^)
juste que je voue une grande admiration pour Ana Mirallès, et que j'aime toujours laisser le trouble sur ma personnalité.
je ne manquerai pas d'aller voir ton blog
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité