Hello!
Je me présente, Marius, 25 ans, auteur de BD indépendante et auteur/illustrateur de livre jeunesse.
Voilà deux années que je prépare ce projet de publication de bande dessinée indépendante. Le site internet étant enfin prêt, voilà le moment pour moi de me lancer officiellement!
J'ai décidé tenter de me publier via un type d'édition alternatif aux éditeurs classiques, car je pense mieux pouvoir y trouver mon compte pour développer ma passion et mon métier.
Pour en savoir plus sur ma démarche:
Ma première bd publiée est "Y'en a qui causent...". C'est une bande dessinée indépendante en noir et blanc réalisée dans la tradition du comic strip. On y suit le quotidien et les réflexions de Albrecht, un petit singe faisant les choses à fond pour ne les faire qu’à moitié. Il est entouré de ses compagnons, Flore la perspicace, Pangloffe l’écrivain, Euphorbe le naïf, Patule l’apaisé et enfin de La Vraie Vie, le mec triste en costard.
Vous pouvez la retrouver en format papier et en prix libre pour le format Ebook.
Si vous êtes intéressés de me suivre, j'ai créé une newsletter sur le site et un lien Facebook ici:
Lien du
site internet où vous retrouverez tout ce qu'il faut:
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Merci à vous!