c'est passqu'elles apparaissent que quand je m'énerve : elles grossissent et deviennent vertes ! :lol2:
...
:sortie:
Tu dois faire une consommation de caleçons énorme
c'est passqu'elles apparaissent que quand je m'énerve : elles grossissent et deviennent vertes ! :lol2:
...
Au fait , tu travailles rapidement ou tu as un rythme plutôt lent?
C'est pour estimer la parution
question couleurs on cherche encore, je les fais pas car il faut que je bosse ce côté de mon travail encore et puis je préfère me concentrer sur mon dessin question album.
on gagne un peu de temps en plus c pas plus mal pour les parutions aussi non ? :siffle:
pas de date prévue pour le moment non plus, c un peu tôt vu... qu'on a pas de coloriste justement (et puis je travaille à plein temps en plus de la BD, ça aide pas au timing ça !)
mais dès que j'ai des news j'en ferai part ici promis !
ce que je peux dire c'est que j'aurais fini les planches cet été.
content que ça vous plaise
d'autres planches viendront bientôt
...
...
hey ho pitêt' que je suis hulk d'abord, en version "new ultimate" de la mort qui tue !
merci David, sympa de faire un tour dans ce post
hé non pas de moreno aux couleurs !
mais trilium (merci !) a une bonne idée non ?
entre deux planches de ton projet si tu t'ennuies fais-moi signe ! :siffle:
de quelle Jeep parles tu ? l'espèce d'oeuf à chenilles là ?
Tiens je vois ton avatar là et ça me fait penser que "les contes de brocéliande" tome 2 sort fin avril et j'ai co-scénarisé un conte avec françois debois, ma première sortie BD !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités