Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Hiboux BD

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Les Hiboux BD

Messagede lukasz.draws » 12/11/2020 21:11

Message précédent :
Aujourd'hui est le jour où nous avons atteint 150% et ainsi l'illustration avec volva et ses chiens de spectre sera ajoutée à vos albums! Faisons que le compteur grimpe à 175% et la deuxième pièce trouve sa place dans vos colis! Je vais le préparer dans un jour ou deux pour que vous le voyiez ;-)
https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.net/cache/8/9/89c2f4e7d2a85573f1b4731579a178c0.gif
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede lukasz.draws » 14/11/2020 12:19

On y va! La nouvelle illustration!
Oui, elle est prête! Je viens de finir de travailler sur la deuxième pièce du triptyque - voici un scélérat et deux géants!
Image

C'était tellement amusant d'imaginer un autre fragment de la même scène et j'aimerais me mettre au défi et le refaire avec la pièce du milieu. En tous cas, nous sommes à 150% avec 20 jours restants... Tout est possible sur Ulule :-)
PS Suivez le lien pour la vidéo du processus
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede Le Rescator » 14/11/2020 15:49

Toujours impressionnantes graphiquement, depuis le T1, les illustrations, triptyques et ex-libris de Lukasz ! :love:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede lukasz.draws » 15/11/2020 19:30

Merci, LeRescator ! j'aime dessiner et peindre autant que la narration, par conséquent, les bds sont parfaites pour moi :-D
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede lukasz.draws » 18/11/2020 18:10

Tout d'abord, MERCI à tous d'avoir porté le projet à 160%!

Voici l'aperçu des planches originales de Les Hiboux 3! Ils sont tous crayonnés, ombragés avec des aquarelles grises, au format A3 sur papier épais. Voir plus ici, chez Ulule ...
Image
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede lukasz.draws » 22/11/2020 17:05

Aujourd'hui, j'ai préparé pour vous cet extrait vidéo de mon travail sur l'une des pages. Soyez prêt pour de la magie sous la pluie! N'oubliez pas qu'il reste encore quelques contreparties de commission - je peux peindre pour vous que vous voulez. Just go to: https://fr.ulule.com/les-hiboux-3/

Video: https://youtu.be/uqG7kSIk1Vs
Image
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede lukasz.draws » 28/11/2020 17:00

Nous sommes presque à 175% avec 6 jours restants- c'est incroyable. Merci !!!

Voici un autre extrait de l'une des planches récemment colorées. J'ai joué et animé la scène pour vous tous alors voici Tariaksuq qui prend en possession d'un nouveau corps !

[ulule
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede lukasz.draws » 01/12/2020 14:43

Nous voilà...
Les trois derniers jours de la campagne et une bonne chance d'atteindre 200% !

Je suis éternellement reconnaissant à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de l'album - merci !!! Je suis ravi qu'après une sordide mésaventure avec l'éditeur original, nous ayons pu néanmoins donner vie à cet album ici sur Ulule :-)

Je viens de finir de peindre la troisième partie du triptyque et je crois que nous pouvons atteindre le dernier objectif et avoir le trio complet d'illustrations dans chaque colis :-) Alors, partagez le projet avec des amis, sur les réseaux sociaux, saisissez les récompenses qui vous séduisent... N'attendez pas!

Image

[ulule
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede lukasz.draws » 22/09/2021 16:51

Près d'un an s'est écoulé et on y va encore une fois !

La page du projet a été acceptée par Ulule et nous avons le feu vert pour lancer le financement du quatrième tome de Les Hiboux. Découvrez le ici:
[ulule
Image
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede Le Rescator » 22/09/2021 21:23

Bravo Lukasz !
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede lukasz.draws » 25/09/2021 16:40

Bonjour a toutes et a tous,

Un petit message pour vous dire que nous avons grimpé à 86% dans le financement de Les Hiboux T4 ! Je prévois de publier quotidiennement sur la page du projet et de divulguer quelques secrets concernant l'histoire ou mon processus de travail et mes progrès. Si vous n'avez pas encore visité la page, passez ici pour les nouvelles:
https://fr.ulule.com/les-hiboux-4/news/

[ulule
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede lukasz.draws » 09/10/2021 14:47

Mannegishi - une race de filous, des nains semi-humanoïdes et sexdactyles avec des bras et des jambes très minces et dégingandés et une grosse tête sans nez. Voici une illustration de lui qui accompagnera chaque album que je vous enverrai. Maintenant visons 200% pour un artbook !
https://fr.ulule.com/les-hiboux-4/

lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Messagede lukasz.draws » 14/10/2021 18:21

Avec une semaine avant la fin de la campagne et 161% au compteur, je propose un nouvel objectif : un artbook/livret making-of qui montrera comment l'album a pris vie depuis les premières étapes de la planification de l'histoire ! Je vais partager une partie de mes recherches et processus de travail - non seulement les graphismes, mais aussi l'écriture de l'histoire. En tout, je ferai de mon mieux pour rendre le livret aussi engageant que possible ! Donc... allons-y à 200 % !

https://fr.ulule.com/les-hiboux-4/news/

Image
lukasz.draws
BDébranché
BDébranché

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle