Busch a écrit:Le fait d'habiter en Belgique et pas en France n'expliquerait pas (en partie) la chose?
bancobd a écrit:Busch a écrit:Le fait d'habiter en Belgique et pas en France n'expliquerait pas (en partie) la chose?
Peut-être, mais je suis les ventes sur ebay.fr des "périodiques et magazines" et ce sont des titres que l'on ne voit que très rarement et même sans suite (pas d'années complètes) de plus je crois quand même que Pif et Pilote ont été vendus chez nous à l'époque, j'ai déjà acheté 4 ou 5 fois des spirou et tintin des années 60 jusqu'à la fin sans souci, par contre très peu d'autres titres !
Busch a écrit:bancobd a écrit:Busch a écrit:Le fait d'habiter en Belgique et pas en France n'expliquerait pas (en partie) la chose?
Peut-être, mais je suis les ventes sur ebay.fr des "périodiques et magazines" et ce sont des titres que l'on ne voit que très rarement et même sans suite (pas d'années complètes) de plus je crois quand même que Pif et Pilote ont été vendus chez nous à l'époque, j'ai déjà acheté 4 ou 5 fois des spirou et tintin des années 60 jusqu'à la fin sans souci, par contre très peu d'autres titres !
Qu'est-ce que tu en fais? Allumer ton feu?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité