Bizarre, personne n'a proposé la meilleure série sur le sujet, qui est Real de Takehiko Inoue.
Très très chouette et l'handicap est véritablement au cœur du sujet.
Bizarre, personne n'a proposé la meilleure série sur le sujet, qui est Real de Takehiko Inoue.
Qu'est-ce que ça veut dire?
la societé ne crée rien du tout!!Le handicap fait partie de la socièté mais il vrai que les personnes valides doivent penser à aménager les infrastructures existantes de manières à ce que les personnes handicapées puissent tout simplement vivre et non plus être stigmatisées et vivre recluses. Pour info, il faut se reporter à l'histoire du handicap dans nos sociètés, l'évolution des mentalités est perceptible et elle ne doit pas se résumer à mettre des bip bip....le handicap est plus vaste que cela..
@++
N empeche que lorsque tu es aveugle, sourd cela te revolutionne la vie les bip bip ou les sous titrages en question.
Un superbe album chez Delcourt .L'histoire d'un gamin sourd .Je l'ai lu et j'ai vraiment été touché
Faut que je retrouve le titre
As-tu retrouvé le titre ?
Si vous avez d'autres titres sur les sourds/sourdité, je suis grandement intéressée. Merci d'avance.
Des mots dans les mains par Fouvchier et Gourdon, Delcourt
Chez le même éditeur il y a eu un Paroles de ... sourds.
Sinon dans la série Franky Snow de Buche, l'un des persos est handicapé physique et adepte des sports de glisse.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité