tzynn a écrit:Et Futuro a "oublié" de livrer en Belgique, donc on n'y a pas droit...
Il y a une pile à l'ARNAC de Liège
tzynn a écrit:Et Futuro a "oublié" de livrer en Belgique, donc on n'y a pas droit...
Jobe27 a écrit:Merci de l'info. Je me disais bien que de tels décors ne pouvaient être l'oeuvre d'une seule personne. Quand on voit le boulot sur les montagnes dans le sommet des dieux et sur les véhicules en général Par contre, je trouve dommage que le nom des assistants ne soit pas mentionné dans les ouvrages.Vu le travail effectué, ça serait la moindre des choses.
jolan a écrit:Jobe27 a écrit:Merci de l'info. Je me disais bien que de tels décors ne pouvaient être l'oeuvre d'une seule personne. Quand on voit le boulot sur les montagnes dans le sommet des dieux et sur les véhicules en général Par contre, je trouve dommage que le nom des assistants ne soit pas mentionné dans les ouvrages.Vu le travail effectué, ça serait la moindre des choses.
C'est la pratique habituelle des grands mangaka : s'entourer d'assistants pour des décors, trames, colorisation, etc
Et c'est le contrat : tu bosses avec un grand, c'est son studio, sa marque, tu suis une formation, mais tu n'es pas cité. Juste payé. Pas très gênant. En quoi cela nous avancerait-il de connaître leur nom ?
Cobalt 60 a écrit:Pas terrible. Dessins d'architecte, récit didactique chiant comme sait en faire Taniguchi dans ses pires moments. Mise en couleurs scolaire et impersonnelle…
"Période glaciaire" reste décidément indétrônable dans cette collection qui compte bon nombre de ratés.
kilfou a écrit:Sortie en novembre d'une version N&B des Gardiens du Louvre.
kilfou a écrit:Vu que je suis libraire, mes sources sont les représentants des maisons d'édition et y a généralement pas de lien web vers nos discussions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité