hé les mec ce n'est qu'un dessin!!
Certes mais tu vois, Pelisse de Loisel, ou Cyann de Bourgeon
me font bien plus fantasmer qu'une Claudia ou Cindy de magazine...
Quoiqu'une Claudia de Manara
je suis d'accord sinon autant lire un bouquin normal, si on lit de la BD c'est bien pour les dessins non
je suis d'accord sinon autant lire un bouquin normal, si on lit de la BD c'est bien pour les dessins non
Je pensais la même chose jusqu'à il n'y a pas longtemps. Et puis j'ai découvert "Isaac le pirate" et la, malgrès le dessin, je m'y suis mis et j'ai A-DO-RE !!! Depuis, je m'oblige a ne plus bloquer sur le dessin et je dois avouer que je suis très souvent agréablement surpris. (Lincoln, Dongeon etc ...)
j'ai jamais dit que la BD n'est la que pour le dessin
si on lit de la BD c'est bien pour les dessins non
de plus toi tu as bien HT bilbo en BD et non en bouquin pourquoi??
ouais mais bon faut qd meme connaitre le scenario un minimum car dans l'épée de cristale le dessin est bien mais le scenario c'est une autre histoire. : no :
je me suis arretée au 2e tome pas eu la force de continuer!
Un coffret va sortir mais malheureusement, il ne sera pas vide et contiendra un encart pour le tome 4 à paraître
C'est pour décembre 2003 mais bon, peut-être sera-t-il reporté.
Donc, avis à ceux qui voudraient sse lancer dans les forêts, attendez un peu
:cry: j'ai deja les trois premiers !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités