Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

les fichiers de BDGest

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

les fichiers de BDGest

Messagede colinel » 22/01/2009 05:47

Bonjour,

Suite à un plantage de Windows, le réparateur m'a installé un nouveau windows, mais j'ai perdu toutes mes données dont ma base de BD (et tous les logiciels). Je ne sais pas si je l'avais mise en sauvegarde extérieure.

J'ai récupéré un outil pour essayer de trouver les fichiers (du disque dur) effacés, cet outil m'a trouvé quelques fichiers, mais je ne sais pas quel est le nom que je dois essayer de retrouver pour ma base perso ?

Merci de votre aide.
colinel
BDérisoire
BDérisoire

les fichiers de BDGest

Messagede StephaneA » 22/01/2009 09:59

Il faudrait que tu retrouves un fichier nommé collection.mdb ou quelque chose dans le genre (si tu l'as renommé). Ce fichier contient toutes les infos concernant ta collection.
De là tu pourras récupérer les images à partir de la base en ligne.
StephaneA
Modérateur
Modérateur

les fichiers de BDGest

Messagede colinel » 22/01/2009 13:03

merci beaucoup, je vais essayer de récupérer la base, un premier outil ne m'a rien donné, j'en essaie un autre, sinon... j'utiliserai mes petits doigts; j'ai trouvé un export d'octobre 2008, c'est déjà ça de gagné !
colinel
BDérisoire
BDérisoire

les fichiers de BDGest

Messagede StephaneA » 22/01/2009 22:07

Tu n'avais pas de sauvegarde en ligne sur le site BD Gest' ?
StephaneA
Modérateur
Modérateur

les fichiers de BDGest

Messagede colinel » 23/01/2009 07:24

je ne m'en souviens plus, mais je voulais essayer de récupérer dans les fichiers effacés avant de réinstaller le logiciel.
J'ai trouvé une base de données code bizarre mais avec l'extension mdb qui me semble assez proche de ce que j'avais inscrit, je vais la charger et ensuite essayer de voir si j'en avais une en ligne.

En tout cas merci, encore du temps à passer devant l'ordinateur... 9a m'apprendra je sauverais plusieurs fois et sur différent support.
Merci,
a bientôt..je crois pour la récupération...
colinel
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)