Pour commencer, j'aimerais aller droit au but : tu ne sais pas si cela intéresserait un éditeur tant que tu n'as pas essayé. C'est une erreur de s'enfermer dans cette optique. Il existe des centaines d'éditeurs en France qui encadrent des auteurs et des dessinateurs de tous les horizons. Tes pages sont vraiment biens.
L'auto-édition est bien entendu une possibilité, mais il faut que ce soit un choix et non par défaut, à mon avis.
Pour le partage au grand public, sache que Facebook ne t'apportera quasiment aucune visibilité de par son système. C'est un réseau sur déclin, mais dès le départ il est très accès sur le partage entre personnes et groupes qui se connaissent déjà. C'est très difficiles de découvrir de nouvelles choses par Facebook. Je te conseille Instagram et Twitter pour te faire connaître. Leurs systèmes sont beaucoup mieux pour développer une communauté de manière exponentielle.
Intéresse-toi donc à ces deux réseaux, et fais des recherches concernant des éditeurs auxquels ton projet pourrait plaire.
Je te souhaite bon courage, et de garder un maximum de motivation !
Pour ce qui est de tes pages, je pourrais me permettre une remarque toute simple : essaie de travailler la composition de tes cases, de manière à ce que celles-ci soient instantanément compréhensibles et agréables. Ce n'est peut-être que moi, mais tu as des décors qui sont très beaux, et des personnages qui prennent beaucoup de place de par leur design, mais parfois, vouloir trop détailler peut nuire à la lisibilité d'une case seul, et d'une à l'autre. Pense à bien définir le point d'intérêt de chacune de tes cases et jouer autour de ça. Bien entendu, cette critique n'engage que moi... Courage !!