![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Kevin85 a écrit:Perso j'ai hâte de voir le film
Aventures Fiction épisode 8 !!! Eternels versus déterminisme
Et voici enfin le 8ème épisode : les Eternals de Marvel Studios sont-ils si différents de ceux de Jack Kirby, comment et pourquoi... Enjoy !!!
mallrat a écrit:Moi aussi
Kevin85 a écrit:J'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé
silenttimo a écrit:J'aime beaucoup Gaiman, mais je ne connais pas ses scénarios de super-héros pour les comics.
Est-ce que le tome "les éternels" (de plus de 200 pages) qui sort aujourd'hui est auto-suffisant, une sorte de cycle complet ?
Merci.
silenttimo a écrit:Une réponse à ma question, quelqu'un, SVP ?
silenttimo a écrit:J'aime beaucoup Gaiman, mais je ne connais pas ses scénarios de super-héros pour les comics.
Est-ce que le tome "les éternels" (de plus de 200 pages) qui sort aujourd'hui est auto-suffisant, une sorte de cycle complet ?
Merci.
La fin ouvre évidement à d'autres développement qui nt (ou pas?) pu avoir lieu à l'époque aucune idée.
silverfab a écrit:silenttimo a écrit:Une réponse à ma question, quelqu'un, SVP ?
Merci.
Oui pardon, je voulais le faire en plus.
Oui ça peut se lire indépendamment de tout même si il n'y a pas d'"origines" explicites, avec le talent de Gaiman ça passe nickel.
La fin ouvre évidement à d'autres développement qui nt (ou pas?) pu avoir lieu à l'époque aucune idée.
Après faut pas être allergique au style graphique, dans la droite lignée d'un Kirby et d'un Miller, moi j'aime bien.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité