Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les éphémères (Fishflies) - Jeff Lemire - Futuropolis

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Les éphémères (Fishflies) - Jeff Lemire - Futuropolis

Messagede christophe6788 » 05/09/2023 21:32

F00469.jpg

Futuropolis a écrit:Élevée par son père, agriculteur à Bell River, au cœur de l’Ontario, Franny Fox mène une vie morne d’adolescente mal dans sa peau. Alors que la bourgade est envahie de millions d’insectes, un drame surgit. Un malfrat en fuite abat par erreur un jeune camarade de Fran. Recherché, le criminel, également blessé, se réfugie dans la ferme familiale. Et alors qu’il se métamorphose physiquement, une curieuse amitié va pourtant naitre entre Fran et lui.
Suivant au plus près le rythme de parution aux USA (la série débutera en juillet et paraitra en six fascicules sur un an), cette nouvelle mini-série ambitieuse de Jeff Lemire ravira ses amateurs et sera une merveilleuse porte d’entrée pour ceux qui ne le connaisse (sic) pas encore.

Après le succès du Labyrinthe inachevé, Jeff Lemire, au sommet de son art, revient sur ses terres de prédilection, la campagne canadienne, l’enfance et le fantastique.
Futuropolis a écrit:168 pages 191 x 298 mm
ISBN : 9782754836531
Date de parution : 04/10/2023

Source : https://www.futuropolis.fr/978275483653 ... s-1-1.html

Personnellement, je n'ai encore jamais rien lu de Jeff Lemire, mais les avis plutôt positifs lus ici et là m'incitent à m'intéresser à son œuvre, et cette nouvelle sortie me parait alléchante (la couverture, le résumé). :)
Avatar de l’utilisateur
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 683
Inscription: 11/09/2020
Age: 35 ans

Re: Les éphémères (Fishflies) - Jeff Lemire - Futuropolis

Messagede mallrat » 24/04/2024 17:01

Chez futuropolis le deuxième tome des éphémères sortira en juin.
https://www.comicsblog.fr/47954-Les_eph ... uturopolis
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5428
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités