ça va les filles? vous prendrez bien une verveines?
c'est Nous n'irons plus ensemble au canal saint martin et Ce qu'il en reste - même scénariste (Dauvillier Loïc), dessinateurs différents (respectivement Capucine et D'Aviau).
Antonio Bobino, dit « Bobo », s’est échappé de prison. Il est environ 22 heures, c’est l’hiver. L’histoire commence à ce moment là. Près d’un hameau, il aperçoit une Plymouth garée et une jeune femme dans un cabine téléphonique. Il décide de se cacher dans le coffre. Seulement voilà : à la lumière de l’ampoule, Bobo découvre le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années ficelé et sans connaissance. L’hélicoptère lui donnant la chasse patrouillant à nouveau dans la zone, Bobo n’a plus le choix : il pousse le corps au fond du coffre et s’y engouffre à son tour.
« Fausse route », ce sont deux histoires qui vont se fondent en une seule. Deux parcours de vie qui se croisent soudain, deux tragédies qui vont se renforcer pour une lente descente aux enfers que l’un des protagonistes va payer cash. C’est l’histoire d’une malchance, de la mauvaise personne rencontrée au mauvais endroit.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités