Le Tapir a écrit:J'ai découvert ça au rayon jeunesse de mon Intermarché
J'ai corrigé.
Le Tapir a écrit:J'ai découvert ça au rayon jeunesse de mon Intermarché
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai découvert ça au rayon jeunesse de mon Intermarché
J'ai corrigé.
TILLIERTON a écrit:C'est quoi cette Villemolle pour amateurs de saucisses (molles) ? Arles ville molle ?
TILLIERTON a écrit:Pourtant l'architecture n'est pas mal, (presque mieux que Nîmes, c'est dire ), les gens je sais pas, mais certainement moins bien qu'à Nîmes
Et puis vous avez Savard qui a bien dépeint la ville sous son crayon. Il est venu qu'une seule fois à Nîmes (au musée)
TILLIERTON a écrit:Je suis pas vraiment un connaisseur ni un amateur de l'Art Romain en général. Bon on s'habitue dans le paysage, puisqu'on a vécu avec. Ce qu'il a fallu de vies humaines (sacrifiées) pour construire un aqueduc ou ces arènes pour les jeux du cirque avec son lot de sacrifices humains. Quant aux lieux des corridas, j'y suis farouchement opposé tellement cette culture torrémachiste me paraît ridicule.
jojo74 a écrit:bonjour, Ma fille (9 ans) a adoré les grandes grandes vacances en dessin animé. Est ce que les enfants de la résistance est dans le même genre? sachant que ce n'est pas une lectrice (de livre ou de bd) j'aimerais bien lui faire découvrir que la lecture peut aussi être du bon temps!
le tome 2 est annoncé pour le 2eme trimestre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités