Nirm a écrit:Donc en fait, tu ne sais pas...
estimation approximative, il faudrait demander au scénariste sur FB!
Nirm a écrit:Donc en fait, tu ne sais pas...
Belisaire a écrit:Est-ce que vous savez combien de tomes sont prévus sur cette série ?
12 tomes ? 15 tomes ?
Merci d'avance.
ServalReturns a écrit:Lu les deux premiers tomes aujourd'hui. Agréable surprise, plus intéressant (pour un adulte) que ça n'en avait l'air (à mes yeux). Je poursuivrai.
icecool a écrit:Le prochain Historia BD sera consacré (fin août) à la série.
icecool a écrit:icecool a écrit:Le prochain Historia BD sera consacré (fin août) à la série.
Décalé au 8 septembre :
Vivi2 a écrit:L'"historia BD" sert à faire patienter, mais quelqu'un aurait des nouvelles du tome 9 ?
Tommay a écrit:Hello !! Benoit vient de terminer le prochaine tome hier, vous patientez la date de sortie.
ServalReturns a écrit:Lu les deux premiers tomes aujourd'hui. Agréable surprise, plus intéressant (pour un adulte) que ça n'en avait l'air (à mes yeux). Je poursuivrai.
Blackfrag a écrit:Une série que j'ai raté au début, puis pas trop eu le courage de prendre en cours, du coup merci pour cet avis qui me conforte dans mon choix, j'espère qu'une intégrale aura lieu en espérant qu'on ne soit pas sur du très long court non plus ...
Keorl a écrit:Blackfrag a écrit:Une série que j'ai raté au début, puis pas trop eu le courage de prendre en cours, du coup merci pour cet avis qui me conforte dans mon choix, j'espère qu'une intégrale aura lieu en espérant qu'on ne soit pas sur du très long court non plus ...
C'est vraiment une série qui vaut le coup.
Et pour le long court, vu qu'on avance régulièrement dans le cours de la guerre, on peut raisonnablement penser que ça ne continuera plus très longtemps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités