Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Les encyclopédie Sémic

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Les encyclopédie Sémic

Messagede sckizo » 17/11/2003 17:28

Message précédent :
En fait on peux changer pas mal de choses mais l'editeur en majuscule ne s'affiche pas dans le menu déroulant donc pas possible de le changer (je suis pas chef ;) )
Sinon si tu as le temps et nous mettre des correctifs directement dans la Bédéthèque nous ensuite on va corriger directement c'est rapide et simple ;)

Le hic c'est que je suis au boulot (si si :D) et que je n'ai pas accès au téléchargement et le soir j'ai rarement le temps mais dès que possible je le fait OK.
Xof est Dieu !

"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
sckizo
BDémoniaque
BDémoniaque

Les encyclopédie Sémic

Messagede xof 24 » 17/11/2003 17:30

Tu n'as pas besoin d'aller dans le téléchargement.Tu clic sur "album" et en regardant une série tu peux faire part des erreurs en vis a vis de l'album.
Pour nous çà centralise et en cliquant sur l'erreur on tombe sur l'album et on corrige
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Les encyclopédie Sémic

Messagede bronsky » 17/11/2003 17:43

UPDATE albums
SET editeur = "Semic"
WHERE editeur = "SEMIC"

Ca m'étonnerait que les correcteurs aient les droits pour balancer du SQL direct dans la base... :? Si ?
bronsky
BDémoniaque
BDémoniaque

Les encyclopédie Sémic

Messagede BDGest » 17/11/2003 19:12

UPDATE albums
SET editeur = "Semic"
WHERE editeur = "SEMIC"

Ca m'étonnerait que les correcteurs aient les droits pour balancer du SQL direct dans la base... :? Si ?
Ben non surement pas. par contre, je te rappelle xof que dans la page d'administration, tu as la possibilité en une seul fois de remplacer un editeur par un autre (ou une collection etc...). Tu n'as pas besoin de les faire un par un ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Les encyclopédie Sémic

Messagede xof 24 » 17/11/2003 20:17

C'est ce que j'ai dit chef ;) Vu que les editeurs mis en majuscule n'apparaissent pas dans le menu déroulant je ne peux pas les remplacer par les minuscules et doit donc le faire à la main ;)
Heu et je sais que j'ai raison alors pas la peine de me dire que la raison du plus fort est toujours la plus forte ,hein on la fait pas à moi :fant2:

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Les encyclopédie Sémic

Messagede xof 24 » 17/11/2003 23:06

Pour SEMIC il y en avait pas beaucoup je l'ai fait mais par contre je jette l'éponge pour LUG/Lug :mrgreen:

xof 24
BDGedï
BDGedï

Les encyclopédie Sémic

Messagede sckizo » 18/11/2003 15:47

Tu n'as pas besoin d'aller dans le téléchargement.Tu clic sur "album" et en regardant une série tu peux faire part des erreurs en vis a vis de l'album.
Pour nous çà centralise et en cliquant sur l'erreur on tombe sur l'album et on corrige

OKI j'avais pas compris comme ça.
Xof est Dieu !

"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
sckizo
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com