Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les élus de Swarga - fantasy

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Les élus de Swarga - fantasy

Messagede tchouckitchouck » 26/10/2022 07:30

https://fr.ulule.com/swarga/
Les Elus de Swarga est une aventure en trois volumes dans un monde encore jeune nommé Swarga. Le grozlin Kratak semble avoir été choisi comme prophète par le Kréateur pour rassembler des héros issus de différentes tribus afin de les mener vers leur destin et prévenir la fin du monde.

A leur tête, Gromad des Ogromans, et sa force inversement proportionnelle à la sophistication de son language. Ils seront rejoints dans un premier temps par Raz-Ma-Zana, héritière de la plus puissante tribu Mengrel et Yunak, nadin de l'Ordre du Créateur.

Ils devront chacun apprendre à contrôler le don que leur a accordé le Kréateur et à collaborer pour faire face aux nombreux dangers de ce monde sauvage et à la guerre qui approche. En effet, les tribus ouroks, qui d'ordinaire passent leur temps à s'entre-déchirer, ont désormais quitté leurs marais sous une bannière commune..."
Fichiers joints
2page-2.EJadZVhMFU.jpg
2page-2.EJadZVhMFU.jpg (87.13 Kio) Vu 160 fois
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: Les élus de Swarga - fantasy

Messagede stryge56 » 02/11/2022 18:09

j'en serais sans doute !
Avatar de l’utilisateur
stryge56
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 502
Inscription: 27/07/2011
Localisation: rennes
Age: 41 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité