Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Dragons Catalans

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Les Dragons Catalans

Messagede Nathan Chabot » 03/04/2023 10:45

Les Dragons Catalans, l'équipe de rugby à XIII basée à Perpignan, n'ont toujours pas trouvé de diffuseur pour leurs matches de la saison 2023. L'équipe française, qui participe à la Super League britannique, a du mal depuis quelques années à trouver un diffuseur régulier en raison de sa localisation en dehors du Royaume-Uni.

Pour en savoir plus sur la situation de diffusion des Dragons Catalans, consultez cet article : https://treizemondial.fr/les-dragons-catalans-nont-toujours-pas-de-diffuseur-pour-2023/.

Cette incertitude a laissé les fans inquiets quant à leur capacité à regarder les matches de l'équipe, que ce soit en personne ou par diffusion. Cependant, le directeur général de l'équipe reste optimiste et travaille à conclure un accord avant le début de la saison.
Nathan Chabot
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/04/2023

Re: Les Dragons Catalans

Messagede pennybridge » 03/04/2023 14:00

Je suis vaguement le XIII, je regardais quelques matchs des Dragons Catalans il y a 15 ans (je me souviens d'un match contre St Helens) et j'avais suivi de loin leur progression.
Par contre, je me pose la question d'écrire son 1er post sur un site de BD pour poster dans le forum hors-BD et parler de rugby à XIII, sport malheureusement relativement confidentiel, même sur l'Equipe. :shock:
Je ne sais pas si c'est arrivé souvent qu'un internaute poste son 1er message sur un des forums "Autres sujets" :D
Enfin, bienvenue quand même mais pas sûr que ton message ait grand retentissement ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2825
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

Re: Les Dragons Catalans

Messagede ulys » 03/04/2023 14:04

Tu exagères : Rugby à XIII => XIII la BD culte.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Les Dragons Catalans

Messagede pennybridge » 03/04/2023 14:05

ulys a écrit:Tu exagères : Rugby à XIII => XIII la BD culte.

:respect: Le lien est imparable! :-D
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2825
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans


Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités