Y a un peu de çà oui, mais pas tout à fait.
J'ai effectivement contacté l'éditeur en juin pour lui proposer la preview début juillet. On se met d'accord, tout le monde est content, je fais ma petite preview, tout va bien. A la rentrée, je vire tout mon dossier de travail pour faire de la place. Normal quoi. Pom, pom, pom !
Arrivent les BDGest'Arts. Je dis "Hé les copains, jetez un coup d'oeil à "Les dormants", c'est achtement bien. Y a même la preview dans la fiche BEL". Et là c'est le drame, y a un des jurés que me dit "Ou ca une preview ?". Je vais sur la dite fiche en bougonnant, c'est pourtant pas compliqué à trou... Petite sueur qui perle la tempe, pas de preview. Je fouille dans la base, dans mes mails de validation, de résumé de fréquentation : rien. Visiblement je n'ai jamais cliqué sur le bouton Envoyer. Soit j'ai fermé l'onglet en faisant autre chose, soit chrome a planté, soit windows a redémarré pendant que j'avais le dos tourné, ou que sais-je encore, mais le fait est que je n'ai jamais cliqué sur le fucking bouton Envoyer.
Donc j'ai repris mon bâton de pèlerin et j'ai contacté l'éditeur : "Vous allez rire..."