PHILIG a écrit:Moi y'a quelque chose qui m'atterre c'est l'orthographe et là ton message et ton titre ils piquent les yeux!!!
tu veux bien faire un tour sur word et revenir?
mercito
bon sinon c'est un sujet sans fin entre le heros qui s'en tire à chaque fois arbaçès qui revit tous les dix albums etc
bon moi le pire c'est bleu de trondheim sinon
bdevoreur a écrit: arbaçès
PHILIG a écrit:ben la ponctuation me dérange pas.
et on dit ridicule, sans compter qu'il n'y'a aucune ponctuation sans s ou alors on met des s partout.
PHILIG a écrit:je releverai pas le mercito et le arbacès.il fait beau les filles sont belles je suis de bonne humeur.
Croaa a écrit:bdevoreur a écrit: arbaçès
L'ortho ne suffit pas, il faut un poil de culture également...
bdevoreur a écrit:Croaa a écrit:bdevoreur a écrit: arbaçès
L'ortho ne suffit pas, il faut un poil de culture également...
C'est pour les vieux
nexus4 a écrit:Je pense que ça devait être une coutume romaine. Quand t'es toute énervée, tu arraches tes vêtements. C'est que faut pas les énerver les romaines. Attention, hein !
sergent latrique a écrit:
Le pire c'est quand même les Bd d'aventures ou le héros s'en sort toujours sans un accroc (avec son ennemi irréductible, s'il existe, pour la suite de la série). Et parfois, quand on y croit plus, la BD tombe des mains, comme si un ressort se cassait. Là, on se dit, "non, c'est franchement ridicule..."
Croaa a écrit:sergent latrique a écrit:
Le pire c'est quand même les Bd d'aventures ou le héros s'en sort toujours sans un accroc (avec son ennemi irréductible, s'il existe, pour la suite de la série). Et parfois, quand on y croit plus, la BD tombe des mains, comme si un ressort se cassait. Là, on se dit, "non, c'est franchement ridicule..."
C'est un élément qu'il faut prendre en compte. Si on ne l'accepte pas, il faut éviter de lire certaines bd. C'est un concept qui n'enlève rien au plaisir de lecture, il faut bien sûr que cela soit bien fait. On ne peut pas aimer Blake et Mortimer si on n'accepte pas la survivor attitude d'Olric.
Comme pour James Bond. Soit tu adhères et tu apprécies, soit tu n'adhères pas et ce n'est pas la peine d'en regarder/lire.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Je pense que ça devait être une coutume romaine. Quand t'es toute énervée, tu arraches tes vêtements. C'est que faut pas les énerver les romaines. Attention, hein !
au vu de cette seule page, il me vient 3 interprétations:
-soit elle fait ça parce qu'elle veut être punie, comme l'esclave qui est embarqué.
-soit elle veut rendre la nuisette à son père qui en est le propriétaire.
-soit la théorie d'Obelix se vérifie
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités