nonoboz a écrit:acheté et lu. alors concernant l'édition; cest un beau bouquin sauf que je suis pas fan de la couv, elle rend pas hommage au dessin de mezzo. ensuite l'impression est trop sombre, ca gache le trait, un peu a la maniere de la premiere edition de E dans l'eau.
Polle a écrit:g pas bien compris l'intérêt d'une réédition d'un dyptique qui n'a pas marché à l'époque, et dont les auteurs n'ont jamais vraiment percé
Olaf Le Bou a écrit:l'Intégrale "prime" par rapport à l'intégrale initiale, c'est une réimpression avec changement de couv' ou c'était prévu dès le départ de sortir le bouquin en deux versions ??
(parce que même DL mais deux AI différents )
Nirm a écrit:Donc "version retravaillée avec de nouvelles couleurs", les visuels sont ceux de l'autre intégrale et le dos toilé jaune.
Tonton Calou a écrit:J'ajoute que dans l'intégrale version septembre 2010 que je possède, les couleurs sont assez sombres et qu'elles ont l'air d'avoir été éclaircies dans la version 2016, si je me fie à l'extrait visible sur BD Gest'. Ce qui serait une bonne chose, mais à juger sur pièce pour confirmer.
cronos59 a écrit:Sinon vu que c'est la saison des previews de beaux livres sur bdgest, je serais pas contre une mise en lumiére du Fuzzbook!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités