anitach a écrit:Aaaaaarrrggh... Je viens de lire Ellis Cutting que j'ai trouvé absolument génial, et... quasiment rien à travers tout BDGest, excepté votre message, que j'ai trouvé un peu timoré quand même et pas assez enthousiaste à mon goût... Mais, comme vous êtes le seul à parler de cette BD géniale, je ne vais pas commencer par polémiquer ou ergoter sur votre message un peu trop... comment dire... ou pas assez... Enfin c'est pas une BD géniale ?
D'autant que personne n'a voté pour elle dans le TOP 5 (sauf moi), que je ne connaissais pas du tout Thomas Vieille avant d'acheter ce livre, que, maintenant, j'adorerais le rencontrer, que je suis atterré parce que tout BDGest passe à côté de cette pépite (et s'il y avait que BDGest...), que je suis en train de me demander comment on peut faire naître une rumeur favorable sur le Forum et pousser ce message (mais pour cela, il faudrait que je fasse hacker et j'ai passé l'âge), et bien je dé-ses-pè-re sur place !
Enfin s'il y a un lecteur de ce message (en plus de vous, peut-être, cher Kristok ), je l'adjure de se précipiter chez son libraire préféré pour lire illico cette histoire formidable... Il ne pourra le regretter et on sera trois, sur ce forum, avec vous cher Kristok , à partager notre admiration pour cette BD. Cela fera peut-être un début de rumeur favorable, non ?
Anitach
Kristok a écrit:De l'humour, du cynisme rappelant un peu Lincoln.
Croaa a écrit:Je suis époustouflé par la maitrise narrative. En effet, le scénario se résume à quasiment rien et Thomas Vieille en fait un grand récit. Les personnages se croisent et se recroisent, et de leurs rencontres nait une histoire palpitante. [...]
edgarmint a écrit::arrow: Interview de Thomas Vieille - propos recueillis par T. Pinet et F. Mayaud
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités