friks a écrit:C'est tres indulgent. Je n'ai pas mis d'autres exemples pour ne pas "tirer sur l'ambulance" (merci Nexus) mais les "dessins" hideux abondent (cf p19 par ex), il y en a malheureusement bcp d'autres. Je m'etonne que personne ne corrige ou ne le signale a Hermann,
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

friks a écrit:C'est tres indulgent. Je n'ai pas mis d'autres exemples pour ne pas "tirer sur l'ambulance" (merci Nexus) mais les "dessins" hideux abondent (cf p19 par ex), il y en a malheureusement bcp d'autres. Je m'étonne que personne ne corrige ou ne le signale a Hermann,

Morti a écrit:friks a écrit:C'est tres indulgent. Je n'ai pas mis d'autres exemples pour ne pas "tirer sur l'ambulance" (merci Nexus) mais les "dessins" hideux abondent (cf p19 par ex), il y en a malheureusement bcp d'autres. Je m'etonne que personne ne corrige ou ne le signale a Hermann,
Je souhaite bonne chance au gars qui osera dire en face d'Hermann que ses BD sont à chier depuis un moment...
En Belgique, c'est le 112 qu'il faut appeler...

Morti a écrit:friks a écrit:C'est tres indulgent. Je n'ai pas mis d'autres exemples pour ne pas "tirer sur l'ambulance" (merci Nexus) mais les "dessins" hideux abondent (cf p19 par ex), il y en a malheureusement bcp d'autres. Je m'etonne que personne ne corrige ou ne le signale a Hermann,
Je souhaite bonne chance au gars qui osera dire en face d'Hermann que ses BD sont à chier depuis un moment...

L'Ombre Jaune a écrit:Morti a écrit:friks a écrit:C'est tres indulgent. Je n'ai pas mis d'autres exemples pour ne pas "tirer sur l'ambulance" (merci Nexus) mais les "dessins" hideux abondent (cf p19 par ex), il y en a malheureusement bcp d'autres. Je m'etonne que personne ne corrige ou ne le signale a Hermann,
Il a 87 ans tout de même.
C'est aussi un expert en jiu-jitsu ou un truc du genre ?
![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités