bon, ben moi j'ai zété voir les gentils auteurs samedi à rouen, sans connaître l'album (genre colt seavers, prise de risque, tout ça).
l'avantage d'arriver en avance, c'est qu'on peut lire l'album en attendant, et se barrer si c'est pas bien
ben moi je suis resté, passque c'est un très bon album...
non content d'avoir été réalisé par des gens sympa comme tout, il arrive à tenir le lecteur pendant 46 pages, sur un postulat de départ pourtant déjà pas mal usé...
et tout ça grâce à des dialogues extrêmement cons, des persos plus débiles les uns que les autres, et des dessins jolis comme tout en plus d'être dynamiques. je vais peut-être me mettre à anachron, moi...
faudrait quand même que je le relise, passque devant une table à la fnac, c'est quand même moins bien qu'avec un coca à la maison, et j'ai raté les 247 références à tout et n'importe quoi. ah non c'est vrai, j'ai pas loupé "anung un rama"
moi j'aime bien les auteurs qui prennent leur temps, et là pour le coup, c'était pas rien. j'étais le premier, et ça a duré 45 minutes... je sais pas à quelle heure vous avez fini, mais ça a dû être chaud...
après la séance je suis passé voir fred au grand nulle part, et il m'a dit que c'était lui qui avait fourni les 2/3 des albums passque la fnac avait pas prévu assez