dugomier a écrit:Salut les gars!
Quel plaisir de te lire, Crash305. Ça fait loooongtemps. J'espère que tu vas bien?
Sénéchal, pour la première case du livre, l'influence avait été le cimetière marin de Varengeville en Normandie. En tout cas, c'est en le visitant que j'ai eu l'idée de cette séquence. Il faut dire que du temps de cette série, je visitais pas mal de cimetières et autres endroits zarbis
Rien de neuf pour Alexia pour le moment. De toute façon nous sommes très pris par Les Enfants de la Résistance.
Des bises à tous,
Vincent
Tommay a écrit:J'espere que Alexia reviendra... Amen.
horto a écrit:Moi je dis qu'une intégrale, ça le ferait vachement. Ils font bien l'intégrale des 5 albums de Zarla. Ils peuvent faire 2 intégrales des 7 Alexia, tout de même.
Diddu a écrit:horto a écrit:Moi je dis qu'une intégrale, ça le ferait vachement. Ils font bien l'intégrale des 5 albums de Zarla. Ils peuvent faire 2 intégrales des 7 Alexia, tout de même.
Je suis tout à fait d'accord, cette série le mériterait bien.
Avec un bon dossier explicatif qui documente les lieux, les légendes et les sources d'inspirations des auteurs.
dugomier a écrit:Mais avant ça il y aura le tome 4 des Enfants de la Résistance!
Sortie début février. En avant-première à Angoulême. Benoît Ers et moi nous y serons en dédicace.
La page 1. C'est cadeau
Petit montage pour faire un peu la malin
dugomier a écrit:Je serai pas mal dans l'est, mais sans Benoît et pour Les Enfants de la Résistance.
On était en Rhône Alpes en juin
dugomier a écrit:Je serai pas mal dans l'est, mais sans Benoît et pour Les Enfants de la Résistance.
On était en Rhône Alpes en juin
dugomier a écrit:Bonsoir à tous!
Oui, une intégrale est bien en préparation. A priori, ce sera un beau livre. Dupuis a envie de faire un vrai bel objet original.
Je vous posterai la couv qd elle sera définitive. L'année prochaine.
Des bises à toutes et à tous.
Dugo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités