un des trucs les plus incompréhensibles que j'ai entendu. J'en frémis encore, 34 ans après. Cela a eu son petit succès à l'époque. Pourquoi ? Comment ? bon, Bo Le Lavabo a cartonné la même année, alors il ne faut s'étonner de rien.
et je me suis demandé si ce type avait persévéré ben oui, et multi-casquette entraineur fédéral de tennis à Roland-Garros, il entraîne notamment Nathalie Dechy entre 2000 et 2001 mais il a aussi bossé avec David sans Jonathan, Natasha St Pierre, Christophe Maé, Tina Aréna... la crème de la crème
Sinon très connu le Ziggy Stardust français Avec Jean Pierre Castaldi à la place de David Bowie
Mais le pire c'est que le morceau est assez envoutant Très souvent repris il y a 20 ans sur Radio Nova dans le mix d'easy listening d'ariel Wizman pour ceux qui s'en souviennent
Dernière édition par kamandi le 06/05/2024 18:45, édité 1 fois.
Pia Zadora, un autre exemple de truc style année 80 avec boite à rythme et tube pop à la mode bien pourrave et une introduction par Guy Lux et Sophie Darel
sinon, un patriote qui a rendu hommage aux fiers héros américains après le 11 septembre. le clip est un condensé de clichés, la chanson est naze et le tout se termine par 3 minutes de crédit pour citer tout le monde. je me demande si le gars est devenu trumpiste.
bru a écrit:Attention les oreilles ! Autotune à saturation !
J'ai aussi noté : - le placement rythmique inexistant - la synchronisation du playback digne d'une pub kinder - la programmation de la boîte à rythme en mode random
...pour le studio, faut peut être pas déconner...
Une focusrite et un micro... avec moins de 200€ tu fais mieux.
Edit : quoique, une programmation à l'Obscene Extreme entre Agoraphobic Nosebleed et Brutal Sphincter... y'a un concept.