dgege a écrit:J'appelle même pas ça mal dessiné, mais... foutage de gueule, ça n'a rien à voir !
Il y a une force de foutage de gueule hors normes pour Sysy
dgege a écrit:J'appelle même pas ça mal dessiné, mais... foutage de gueule, ça n'a rien à voir !
Sysy77 a écrit:Bienvenu ici, Ubr84 !
Ce n'est pas cette couverture, la mienne serait plutôt à l'opposé (1er indice)...
Sysy77 a écrit:Oui, c'est moche, hein ?
Après, c'est dessiné sous Word à la souris...
Et je ne me fous pas de votre gueule, je fais vivre le jeu, moi, Môssieur dgege (et avec ta minuscule, tiens, ça t'apprendra... )
Alors, si on joue à "Tu chauffes, tu brûles" entre Rebecca et Pat_60, c'est Rebecca qui est la plus confortable, car bien dans la veine chromatique opposée.
Après, il y a un autre opposé à la "Peter Pan" à trouver (2ème indice).
dgege a écrit:j'ai absolument rien compris de tout ce que tu dis ???
Aleksi a écrit:ALors pour la XII ça doit être la couverture originale et c'était publié chez le téméraire
Sysy77 a écrit:Bienvenu ici, Ubr84 !
Ce n'est pas cette couverture, la mienne serait plutôt à l'opposé (1er indice)...
dgege a écrit:Je sais pas ce que t'as pris, mais ça doit être de la bonne ! ... j'ai absolument rien compris de tout ce que tu dis ???
Aleksi a écrit:Alors Brian a trouvé ma Nemesis
Sysy77 je me demande si dgege ne parlait pas de foutage de gueule pour le dessin de Teq38 concernant le Ptit Spirou d'où votre quiproquo rigolo
teq38 a écrit:Je crois que c'est le moment de proposer celle-ci
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités