"Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres." A. Einstein
B7 : ca sent le reblochon / abondance d'indices de nuit pas / le prénom de l'auteur est dans l'indice de B9 C1 : Parimé, mais presque C4 : un rapace C5 : un gornuchon sans vinaigre C6 : ... C7 : son ami a eu une série sur Netflix en 2022
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Mais vraiment parce que j'ai écumé les auteurs dont le prénom pourrait coller aux indices du B9... et parce que la couv serait alors très très mal dessinée...
On va pas en faire tout un fromage, mais c'est plus facile que ça... il a permis à la France d'être championne du monde de football face à l'Allemagne, c'est pas rien