Cassis
pgluneau a écrit:
dgege a écrit:PG14 j'y ai pensé, mais ne voyant pas le grand filet à papillon, j'ai renoncé !
pgluneau a écrit:dgege a écrit:PG14 j'y ai pensé, mais ne voyant pas le grand filet à papillon, j'ai renoncé !
Mais il est là, le filet... Un peu plus petit, peut-être, faute de place, mais il y est!
dgege a écrit:Ben je l'ai pris pour un petit siège pliant de place !
nexus4 a écrit:dgege a écrit:Ben je l'ai pris pour un petit siège pliant de plage !
Je veux être petite souris quand tu passeras le test de Rorsach. Ca va être passionnant.
dgege a écrit:nexus4 a écrit:dgege a écrit:Ben je l'ai pris pour un petit siège pliant de plage !
Je veux être petite souris quand tu passeras le test de Rorsach. Ca va être passionnant.
Ben quoi, ça ressemble plus à un petit fauteuil de plage pliant qu'à un filet à papillon géant non ?
dgege a écrit:nexus4 a écrit:dgege a écrit:Ben je l'ai pris pour un petit siège pliant de plage !
Ben quoi, ça ressemble plus à un petit fauteuil de plage pliant qu'à un filet à papillon géant non ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités