Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les cotations sur la base en ligne sont-elle une référence fiable ?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede BDGest » 06/01/2007 15:50

Message précédent :
M'étonnerait qu'on trouve encore des EO du chninkel en vente a la fnac ;) ce n'était certainement pas une EO
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BOBetBOBETTE » 06/01/2007 17:32

mouais, autant pour moi !!!

en effet, je devrai revérifier parceque dans la base de donnée du site, il n'y a pas mention de rééditions !!!
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 06/01/2007 19:01

Les rééditions ne sont signalées que lorsque la couverture change
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede xof 24 » 07/01/2007 01:03

mouais, autant pour moi !!!

en effet, je devrai revérifier parceque dans la base de donnée du site, il n'y a pas mention de rééditions !!!

Les eos caterman ne différent là plupart que par un petit chiffre au 4ème plat au dessus du code barre
Pour en savoir plus un oeil dans "collection demande d'info" un sujet sur la reconnaissance des EO
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede lion27 » 10/01/2007 20:21

bonjour à tous,

cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé les cotes de la BEL mais ils me semblent que pas mal ont sauté, par exemple les michel vaillant ne sont quasiment pas cotés, pas mal de pieds nickelés ne le sont plus non plus et pas mal de version a,b,c,d ne correspondent plus du tout au bdm alors qu'il me semblait que c'était le cas dans le passé. Me gourre je ????
lion27
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xof 24 » 12/01/2007 00:54

Je ne pesne pas que des cotations aient été virées. Par contre pour les alphas ils n'ont jamais étaient directement liés au BDM et si celà l'était celà l'était de fàçon fortuite...

Bref pour les estimations de la bédéthèque il est toujours possible d'en demander la notification et pour les alphas ils ne sont en aucun cas a relier avec ceux du BDM

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 12/01/2007 09:33

Je ne pesne pas que des cotations aient été virées. Par contre pour les alphas ils n'ont jamais étaient directement liés au BDM et si celà l'était celà l'était de fàçon fortuite...

Bref pour les estimations de la bédéthèque il est toujours possible d'en demander la notification et pour les alphas ils ne sont en aucun cas a relier avec ceux du BDM

Je confirme qu'il y a des albums qui ont perdu leur cote dans le dernier BDM...des séries mineures bien sûr, du style "Julie, Cécile, Claire...", j'en ai constaté quelques unes...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xof 24 » 12/01/2007 20:39

Ben le BDM enlève régulièrement des cotes pour certaines séries qui ensuite retrouvent une cote. On va pas faire la même chose dans la bédéthèque sinon on s'en sort pas.

Je sais qu'une série comme Archie Cash avait était décoté lors de la solderie du fonds?. Maintenant la série est de nouveau un peu recherché et les cotent réaparaissent.
Les cotes c'est l'offre et la demande. Mais bon quand un album cote 10 euros on và pas s'amuser un coup à le coté un coup à pas le coté. Par contre faire contre- poids en disant que TANATHA tome 04 vaux bien au minimum 30 euros alors que le BDM ne le cote pas là j'avoue que celà me plait

xof 24
BDGedï
BDGedï

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com