Mlemaudit a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une intégrale Clifton et sur le dos, le nom de l'auteur" Macherot" est noté "Mancherot" (le pauvre). En quoi cela influe-t-il sur la cote d'une bd? (comme Larcenet avec "la vrai vie" par exemple?)
Cordialement
toine74 a écrit:Aucune influence (ou, alors, négative à la limite). La BD n'est pas la philatélie
Mlemaudit a écrit:toine74 a écrit:Aucune influence (ou, alors, négative à la limite). La BD n'est pas la philatélie
Zut alors... je vais la jeter directement
alambix a écrit:Mlemaudit a écrit:toine74 a écrit:Aucune influence (ou, alors, négative à la limite). La BD n'est pas la philatélie
Mlemaudit a écrit:Bonjour, c'est l'édition Originale de 1981.
Je vous répond tardivement car je ne reçois pas d'alerte pour les réponses (je ne comprends pas)
Metal.Hurlant a écrit:Ben non donne moi la
xof 24 a écrit:alambix a écrit:Mlemaudit a écrit:toine74 a écrit:Aucune influence (ou, alors, négative à la limite). La BD n'est pas la philatélie
Et oui encore un collectionneur qui ne lit pas ses bds mais y voit juste un possible investissement
Mlemaudit a écrit:J'ai trouvé un exemplaire avec la coquille, en vente sur ebay. pour les amateurs exhaustifs de Macherot.
photo cadeau
Yog-volo a écrit:Par curiosité j'ai regardé mon exemplaire et il y a la même coquille.
amha toutes les EOs doivent avoir cette particularité
Bandamoebius a écrit:Mlemaudit a écrit:J'ai trouvé un exemplaire avec la coquille, en vente sur ebay. pour les amateurs exhaustifs de Macherot.
photo cadeau
Non, ça c'est pour les amateurs exhaustifs de Mancherot, un genre en soi
Busch a écrit:Il y a des exemplaires sans la coquille? (Je viens de vérifier mon exemplaire et il l'a... )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités