Papy Boingtone a écrit:Je suis de Chartres et j'ai vu que tu venais à la librairie l'esperluette le 20 avril... Dégouté, je pars en week-end...
Le libraire m'a proposé de lui laisser mon exemplaire... Alors si je le fais, je mettrai mon pseudo à l'intérieur
Sinon tant pis pour moi... Pas de dédicace
Stephane Gess a écrit:Papy Boingtone a écrit:Je suis de Chartres et j'ai vu que tu venais à la librairie l'esperluette le 20 avril... Dégouté, je pars en week-end...
Le libraire m'a proposé de lui laisser mon exemplaire... Alors si je le fais, je mettrai mon pseudo à l'intérieur
Sinon tant pis pour moi... Pas de dédicace
Fais ça, je te dessinerai une main droite !
Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !
Justto a écrit:Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !
Mais à quand enfin une venue à Bruxelles? Je trépigne d'impatience d'enfin vous rencontrer!!
Stephane Gess a écrit:Damned, j'avais pas vu cette histoire de main !
Je m'en mord les doigts !
Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !
rahoul a écrit:Stephane Gess a écrit:Damned, j'avais pas vu cette histoire de main !
Je m'en mord les doigts !
Après tout, avec ces contes de la Pieuvre, qu'elle s'emmêle dans les appendices n'est pas tellement surprenant !
Stephane Gess a écrit:Justto a écrit:Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !
Mais à quand enfin une venue à Bruxelles? Je trépigne d'impatience d'enfin vous rencontrer!!
C'est en cour de négo...
Papy Boingtone a écrit:Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !
Cool
Papy Boingtone a écrit:Papy Boingtone a écrit:Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !
Cool
Et moi aussi j'ai un talent...
J'ai l'Oeil !!!
Stephane Gess a écrit:Papy Boingtone a écrit:Papy Boingtone a écrit:Stephane Gess a écrit:Oui, tant qu'a faire !
Cool
Et moi aussi j'ai un talent...
J'ai l'Oeil !!!
Papy Boingtone a écrit:Bon j'ai l'impression d'être le gros lourdaud de ce topic...
Je viens de finir le récit sur la Bête ! Quel personnage intéressant, vraiment ! Cette courte histoire donne envie d'en découvrir encore plus sur lui !
Elle était super bien construite et narrée
Stephane Gess a écrit:Papy Boingtone a écrit:Bon j'ai l'impression d'être le gros lourdaud de ce topic...
Je viens de finir le récit sur la Bête ! Quel personnage intéressant, vraiment ! Cette courte histoire donne envie d'en découvrir encore plus sur lui !
Elle était super bien construite et narrée
Merci !!!
Tu auras compris que je suis conquis par ce nouvel album, malgré cette main...
Bref... Album terminé ! Vivement un prochain album ! C'est prévu ???
onehmouninehl a écrit:Bon courage... Quand à moi, j'ai ce "Trouveur" depuis 2 jours, mais pas pu le lire : mon épouse me l'a squatté, et elle ne peut s'en détacher (quand on le commence on ne peut pas s'arrêter m'a-t'elle dit !!)... Dommage pour moi !
Stephane Gess a écrit:Tu auras compris que je suis conquis par ce nouvel album, malgré cette main...
Merci, alors fais-le savoir cr sans bouche à oreille pas de vie dans ce monde ultracompétitif de la BD...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités