Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les compagnons du crépuscule

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Les compagnons du crépuscule

Messagede angelrocknnnroll » 12/12/2013 21:37

Salut à tous. J'espère ne pas avoir créé de doublons de sujet, j'ai cherché un sujet qui pourrait héberger mon post mais je n'en ai pas trouvé.

Comme vous le savez à peu près tous maintenant, les éditions 12bis ont fermé, de ce fait les auteurs pour la plupart sont partie chez Casterman sauf Bourgeon mais ce n'est pas tout-à-fait le sujet. Voilà il me manque le dernier tome des Compagnons du Crépuscule, j'ai les deux autres chez 12bis seulement comme ils ont fermé je ne trouve plus ce tome en vente neuf, que ce soit sur amazon ou la fnac etc... il y a que des occasion et qui puis est les gens ont du apprendre cette fermeture et donc augmenté le prix en occase ! Bourgeon devrait signer chez Dargaud mais le problème c'est que si j'achète celle ci chez un autre éditeur les côte et l'apparence ne sera pas la même et ça ça me fait chi**

Donc j'en appelle à vous pour savoir si vous pensez qu'il soit capable de trouver en neuf dans des librairie ou grande surface le dernier tome, peut être y a t-il encore des invendues au prix normal !?

Voilà je stresse un peu de devoir l'acheter chez Dargaud ou en occase plus fort que le prix normal .

PS: Soit dit en passant si quelqu'un vend ce tome en bon état au prix classique d'une occase je suis intéressé...

Merci !
angelrocknnnroll
BDégourdi
BDégourdi

Re: Les compagnons du crépuscule

Messagede BDGest » 12/12/2013 23:55

Il est dispo chez priceminister à 18€. Cliques sur le lien Price Minister ci-dessous :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Les compagnons du crépuscule

Messagede angelrocknnnroll » 13/12/2013 18:00

Salut. Ouf 6 euros de frais de port ! Bon demain je vais voir si je le trouve pas en magasin, on sait jamais, si je le trouve pas je prendrais celui ci . Jte remercie de la réponse et de l'aide rapide ! Thanks and [:fantaroux:2]
angelrocknnnroll
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle