Krys TOFF a écrit:Le comic a-t'il été arrêté ou bien est-il en pause (apparemment il y a déjà eu une longue pause entre le tome 5 et le tome 6 en comics) ?
mallrat a écrit:bon black Magic n est pas annoncé pour mars 2019 et son dernier numéro date de mars 2018.. ca fait un long break
Krys TOFF a écrit:Tant que ce n'est qu'un break et pas un arrêt de la série ça me va, je veux connaître la suite de l'histoire moi.
cicerobuck a écrit:C'est moi, ou bien quand tu lis du comics, tu pense que les artistes te sont plus redevables de finir une série que dans le franco-belge (je ne connais pas la situation des mangas non "finis")?
wormy a écrit:Tous les comics de chez Glénat.
Sulli44 a écrit:wormy a écrit:Tous les comics de chez Glénat.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hélas tellement vrai, plus de 50% de comics inachevés chez eux, qu'ils ne comptent plus sur moi pour acheter leurs nouvelles séries, hormis Lazarus & Lady Mechanica ils peuvent m'oublier...
ulys a écrit:Sulli44 a écrit:wormy a écrit:Tous les comics de chez Glénat.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hélas tellement vrai, plus de 50% de comics inachevés chez eux, qu'ils ne comptent plus sur moi pour acheter leurs nouvelles séries, hormis Lazarus & Lady Mechanica ils peuvent m'oublier...
Je suis exactement les mêmes.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités