chienvert a écrit:j'ai envoyé une correction pour le 4 eme de couv de celui ci
par contre, si on fait l'impasse sur les pages blanches avec juste le numéro de chapitre et une case illustratrice en dessous, il n'y a que 52 planches ... comment on fait chef ?? faut considérer ces pages comme des planches ou pas ( auquel cas, y'à un paquet de collection "h" humour humanoide qui n'ont pas le bon nombre de planche ... :/ )
xof 24 a écrit:Surtout que je présume que la case illustratrice est prise d'une planche. Ce n'est pas une case en plus ???
onehmouninehl a écrit:J'ai pour ma part un Votez Rocky avec Copyright 1982, puis écrit février 1981, puis DL de mars 1983 et AI de juillet 1986 qui possède un 4ème plat qui n'est pas dans la base... Je ferai les scans au boulot lundi et la fiche après. Par contre, je pensais mettre comme alpha a1983, mais c'est déjà pris... Que faire ô grand correcteur ?
J'ai aussi un Ricky VII à créer que je qualifierai d'alpha 1986, car la couverture est identique mais le 4ème plat est différent.
Sinon, j'ai Lucien se met au vert en EO, mais elle est dans la base. Et je n'ai rien d'autre en humour humanoïde...
Edhral a écrit:Je passe juste pour signaler que j'aimerais bien aider mais... je n'ai aucun album de ces collections (y a que des rééd' récentes chez moi pour les Humanos).
Hauts les cœurs, Xof, les infos vont sûrement venir !
xof 24 a écrit:s, balance...je verrais pour mettre les bons alphas.
Pour le Lucien tu a la version brochée ??? Si oui de meilleurs visuels sont les bienvenues
JEANLIN a écrit:Bonjour XOF,
Quelques ajouts pour ce que j'ai sous la main (je dois en avoir d'autres mais où?)
Par rapport à cet ajout
tu peux rajouter en page 1 noté troisième édition.
Je possède aussi un Bananes Métalliques Copiright 1983/ noté Février 1982 DL Mars 1983/Achevé d'imprimé Mars 1983
Avec un 4ème plat différent de celui existant dans la Base et noté en première page Quatrième édition...
Veux-tu des visuels ou faut-il que je crée une nouvelle fiche (jamais fait mais je veux bien essayer!)
Quelle résolution pour les images??
pour ce Kebra
Je peux te fournir les infos que tu veux et des visuels...
Dis moi !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité