La Moustache a écrit:Oui mais si ta collection est vide ou privée, elle resterait inaccessible, ça ne changerait rien...
Nirm a écrit:La Moustache a écrit:Oui mais si ta collection est vide ou privée, elle resterait inaccessible, ça ne changerait rien...
As-tu seulement vérifié ou pars-tu du principe que je te parle de quelque chose que je n'ai pas testé ?
Concernant ton idée, je te donnais juste un autre point de vue, à savoir que je me fiche de ce que les autres possèdent ou pas, ce qui m'intéresse ce serait plutôt leur avis sur un titre.
Du coup en plus du forum, l'utilisation (judicieuse) des indispensables peut s'avérer précieuse.
La Moustache a écrit:...
Par exemple je viens de terminer et d’adorer « Le profil de Jean Melville ». C’est une BD assez particulière qui ne plaît forcément pas à tout le monde. Eh bien j’aimerais bien connaître les profils qui l’ont dans leur collection et même ceux qui l’ont dans leurs indispensables. Existe-t-il un moyen ?
La Moustache a écrit:Je n’ai pas vraiment le réflexe de m’ « introduire » dans le profil d’UN utilisateur en particulier.
C’est la démarche inverse qui m’intéresse : m’introduire dans le profil d’un ouvrage et y découvrir LES utilisateurs en lien avec celui ci.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité