amadigi a écrit:1) je ne sais plus où j'ai mis le journal (j'ai l'EO très grand format, et il faudra que je la retrouve)en revanche, si tu as le fac-similé sur la réédition, il faudra le rajouter dans les infos éditions
2) C'est un des "articles", en page 12, de l'album, je ne comprends pas la question, tu disposes d'un objet lié aux "orphelins de Cernovadia" ? comme une planche, un XL, ... ?
Theo_ a écrit:Si tu peux envoyer une photo de l'objet en question, je pourrais peut être mieux te répondre...
amadigi a écrit:Oui,
pour la BEL, un scan est préférable à une photo
Theo_ a écrit:Bonjour,
Le journal A Suivre a édité trois fois durant des encarts spéciaux avant la parution au format album de l'Echo des cités. Ceratins de ces encarts (les deux premiers si je me souviens bien) sont plus ou moins différents de la version album. A noter aussi que le magazine Urbanisme et Architecture a pré-publié la quasi totalité de l'album (mais pas sous forme d'encarts). Toutes ces informations sont reprises dans la bibliographie disponible sur http://catalogue.altaplana.be/ (... dont je suis co-auteur).
Le magazines A Suivre concernés sont les suivants :
158 mars 1991 "L'écho des Cités #1", réouverture du musée Desombres
167 déc. 1991 "L'écho des Cités #2", les orphelins de Cernovada
171 avr. 1992 "L'écho des Cités #3", une vision d'Eugène Robick
@+
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités