Morti a écrit:J'en ai rappelé quelques unes ci-dessous qui me sont restées gravées, essayez de les resituer, ça ne devrait pas être difficile...
- T'attaquais, toi ?
Morti a écrit:J'en ai rappelé quelques unes ci-dessous qui me sont restées gravées, essayez de les resituer, ça ne devrait pas être difficile...
- Farpaitement, Machin a raison !
- On va tous mourir !
Morti a écrit:Depuis le temps que je lis des BD, il y a certaines phrases ou répliques qui m'ont marqué au point que 20, 30 ou 40 ans plus tard, je m'en souviens toujours.
Ce sont des phrases humoristiques qu'on utilise parfois dans les conversations entre "initiés".
Le fou-rire est atteint quant on arrive à la placer dans la conversation et que tout le monde rit, sans explications vu qu'on a les mêmes références...très drôle.
J'en ai rappelé quelques unes ci-dessous qui me sont restées gravées, essayez de les resituer, ça ne devrait pas être difficile...et donnez les vôtre...
- Je vais l'envoyer en vacances à Arcachon !
- Mais les autres neutrons, que vont-ils devenir ?
Oui, je suis inquiet à leur sujet !
bru a écrit:Morti a écrit:J'en ai rappelé quelques unes ci-dessous qui me sont restées gravées, essayez de les resituer, ça ne devrait pas être difficile...
- On va tous mourir !
Bohort dans la série (BD) Kaamelott ?
kantessekonmange a écrit:Morti a écrit:Depuis le temps que je lis des BD, il y a certaines phrases ou répliques qui m'ont marqué au point que 20, 30 ou 40 ans plus tard, je m'en souviens toujours.
Ce sont des phrases humoristiques qu'on utilise parfois dans les conversations entre "initiés".
Le fou-rire est atteint quant on arrive à la placer dans la conversation et que tout le monde rit, sans explications vu qu'on a les mêmes références...très drôle.
J'en ai rappelé quelques unes ci-dessous qui me sont restées gravées, essayez de les resituer, ça ne devrait pas être difficile...et donnez les vôtre...
- Je vais l'envoyer en vacances à Arcachon !
- Mais les autres neutrons, que vont-ils devenir ?
Oui, je suis inquiet à leur sujet !
Joe Dalton dans Jolly Jumper ne répond plus
et
Wolff et Haddock dans Objectif lune
- Trou, il a dit trou...grand cruel, vous voulez me faire mourir !!!
-
Morti a écrit:- Il faudrait touiller sinon il va attacher...
Morti a écrit:bru a écrit:Morti a écrit:J'en ai rappelé quelques unes ci-dessous qui me sont restées gravées, essayez de les resituer, ça ne devrait pas être difficile...
- On va tous mourir !
Bohort dans la série (BD) Kaamelott ?
Non, Joe Bar Team quand ils roulent à 160 entre les voitures...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités