Dunyre a écrit:Bah voilà une solution : vous préparez un scénario pour des 120 pages à chaque fois. En attachant Jérôme Lereculey à sa table à dessin avec une pause de 2-3h pour dormir, je pense qu’il peut tenir les délais
Blague à part, c’est sûr qu’avec autant de personnages et d’intrigues, il est compliqué de pouvoir tout détailler autant qu’on le souhaite.
Le Rescator a écrit:Les séries dérivées, c'est fait pour ça ... !
David C a écrit:Dunyre a écrit:Bah voilà une solution : vous préparez un scénario pour des 120 pages à chaque fois. En attachant Jérôme Lereculey à sa table à dessin avec une pause de 2-3h pour dormir, je pense qu’il peut tenir les délais
Blague à part, c’est sûr qu’avec autant de personnages et d’intrigues, il est compliqué de pouvoir tout détailler autant qu’on le souhaite.
Je pense qu'il dort un peu plus mais pas tant que ça, en fait...
Pour le reste, fun fact : je viens de passer sur Babelio et la première personne a écrire un avis dit à peu près l'inverse de toi. Vous voulez nous rendre fous, hein, c'est ça votre plan secret ?
gugz a écrit:Á la recherche du coffret du premier cycle depuis un certain temps j'ai fini par le trouver en boutique et l'ai donc commander. Je me demande si les tomes sont des eo. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
Merci
marone222 a écrit:gugz a écrit:Á la recherche du coffret du premier cycle depuis un certain temps j'ai fini par le trouver en boutique et l'ai donc commander. Je me demande si les tomes sont des eo. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
Merci
Impossible que les tomes 1 et 2 soient des EO. Elles sont épuisées depuis longtemps...
gugz a écrit:marone222 a écrit:gugz a écrit:Á la recherche du coffret du premier cycle depuis un certain temps j'ai fini par le trouver en boutique et l'ai donc commander. Je me demande si les tomes sont des eo. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
Merci
Impossible que les tomes 1 et 2 soient des EO. Elles sont épuisées depuis longtemps...
oui mais comme le coffret date de 2021 je me suis dit que...
akosh a écrit:Je m'étais fait plaisir en m'achetant le Tirage de tête de chez Editions i ,
après je ne sais s'il est envisagé la meme chose pour le cycle 2 ?
Cartoonist83 a écrit:Lu,
du très bon, toujours du très bon. La qualité ne faiblit pas. Vraiment la meilleure BD du moment pour moi
Sinon, considérations et interrogations diverses à ce stade de l'hexalogie, ainsi que tentatives de deviner sa suite (exercice que j'affectionne toujours autant, même s'il m'arrive si souvent de me vautrer allègrement )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité