Le plan d'Alissa et Fakeri a marché. Aveuglé par sa puissance, le Coucal a marché droit à sa mort et péri dans les flammes. Mais au sein du Sistre, cette stratégie va laisser des traces profondes. Et tandis que Thori commence à douter et que son témoin donne du fil à retordre à Shin Taku, dans la jungle, les étudiants explorent leur grande découverte.
Dunyre a écrit:Z‘Auriez pu nous inventer une langue et même un alphabet pour chaque continent quand même, en plus ça aurait réglé le problème du genre dans le langage et ça aurait permis de vendre un dictionnaire spécial 5 Terres en sus des albums pour qu’on les comprenne mieux
alacoume a écrit:J'attends le deuxième coffret pour Noël !
alacoume a écrit:J'attends le deuxième coffret pour Noël !
David C a écrit:alacoume a écrit:J'attends le deuxième coffret pour Noël !
C'est mal, mais je confirme qu'il sera bien là, si tout se passe comme prévu. Pour l'instant, le tome 11 est prévu fin août et le tome 12 fin novembre/début décembre !!
David C a écrit:alacoume a écrit:J'attends le deuxième coffret pour Noël !
C'est mal, mais je confirme qu'il sera bien là, si tout se passe comme prévu. Pour l'instant, le tome 11 est prévu fin août et le tome 12 fin novembre/début décembre !!
wamuu a écrit:David C a écrit:alacoume a écrit:J'attends le deuxième coffret pour Noël !
Ah ouais sacré rythme !
J'avoue j'attends aussi le coffret
jacmel a écrit:Bonjour, et on a connaissance du titre du prochain album qui va sortir au mois d'août ?
(Simple curiosité).
Dunyre a écrit:Le seul « bémol » que je ferais est la proportion un poil grande à mon goût du fil « Clan du sistre » par rapport au reste. La guerre des gangs est bien réalisée, réaliste et intéressante mais j’avoue que ce n’est pas ce que je préfère (Les archéologues et l’enquête de Shin Taku me passionnent davantage). Après c’est purement subjectif, question de goût
En tout cas bravo les auteurs, c’est vraiment de la superbe qualité qui se maintient bien dans le temps
Cremildo a écrit:Moi aussi je regrette qu'on ne voie pas plus certains personnages que j'aime bien, même si l'intrigue principale est passionnante. La question que je me pose c'est de savoir si des intrigues vont se rejoindre à un moment où à un autre, et lesquelles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités