Ma réponse pour Magic Fred dans le sujet "Ether" :
°O°
Fred, euh...
Je ne sais pas comment te dire ça mais...
Ca m'étonnerais que les premiers tomes de magon soient réédités un jour... Bon le tome 1 est pratiquement épuisé, mais pour une réimpression il faudrait qu'il y ait une demande...
Je fais de très gros bisous à tous les lecteurs de Magon, sans vous nous n'en serions pas là. Il faudrait que vous soyez plus nombreux pour une réimpression.
Ou alors on fait un deal : tu t'arranges pour que tous tes amis et les amis de tes amis achètent magon en plusieurs exemplaires.
Ainsi notre éditeur sera obligé de faire des réimpressions, toi tu auras les nouveaux dos, nous nous serons enfin riches et célèbres et tes amis auront de très bonnes lectures à offrir ;p
Enfin bon, si ça se trouve je ne connais pas les derniers chiffres, il n'y a plus d emagon en stock et delcourt envisage déjà le renouvellement...
Dés que j'ai des news en ce sens je te dirais ici ^__^
Vinsophis : ouééé vienzy à magon c du tout bon ;p
Ainsi notre éditeur sera obligé de faire des réimpressions, toi tu auras les nouveaux dos, nous nous serons enfin riches et célèbres et tes amis auront de très bonnes lectures à offrir ;p
Oui ou alors le tome 2 ne serait jamais paru, et on n'aurait même pas été payés pour le 1...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités