Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les chroniques de la lune noire

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Les chroniques de la lune noire

Messagede Lauwynn » 11/07/2018 17:16

Bonjour à tous,

Voila me replongeant dans de vieilles BD, je me suis surpris à retrouver une vieille collection inachevée de BD "les chroniques de la lune noire", cependant pendant ma recherche je suis tombé sur le fait qu'un nouveau format du nom "Intégrale" est apparut, du coup je voulais savoir pour vous, du moins ceux qui connaissent quelles sont les différences entre les classiques et les intégrales.

Merci de vos réponses :)
Lauwynn
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/07/2018

Re: Les chroniques de la lune noire

Messagede Keorl » 06/08/2018 16:56

Le topique sur les chronique de la lune noire se trouve là : chronique-de-la-lune-noire-t5280.html

Il y a une faute de frappe dans le titre, ce qui explique que tu ne l'aies pas trouvé avant de poster :(

Pour te répondre, je m'intéresse aussi aux intégrales. À priori la BD à l'intérieur est la même, sauf que les intégrales sont de jolis volumes noirs qui contiennent chacun 3 albums et sont moins chers que les albums individuels (enfin à condition de les trouver : les intégrales 1 3 et 5 sont en rupture et ne seront pas réimprimées ... Et faire une collection avec les intégrales 2 et 4 et le reste en albums simples, ça serait dépareillé).
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités